Breaking News

Publié le par Arthur917

Un beau jour scolaire (c'est rare), un grand fou, suivit d'un deuxieme, montèrent le projet avec un grand fou de la vidéo de faire un exposé oral en anglais sous forme de vidéo, à la suite qu'une folle de prof les ai autorisé cet acte.
Ce sont respectivement Alexandre, Edouard, et Arthur qui refirent les infos du 16/05/2008 pour qu'elles paraissent moins triste. Après le bordel du tournage quasi-habituel et un peu beaucoup de montage, nous voici en classe, en train de projeter cette vidéo à une trentaine d'élèves, la prof mis environ 19 secondes avant de comprendre son erreur.


Breaking News 16/05/08
envoyé par Arthur917



Vu l'hilarité dans lequel fut ensuite la salle, continuer son cour aurait été du domaine de l'impossible, la prof fît donc la deuxième erreur d'autoriser la projection du bêtisier, aussi long et puissant que le film en lui même.

Les Rush de Breaking News



EDIT: Notez que nous visions juste en disant que Ingrid Betancourt était libre, quelques mois plus tôt certe, mais au moins on avait l'exclusivité du scoop.

Publié dans HCM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

hermes replica 04/09/2012 10:35

Indeed, trained are rainless differences that admit form watches apart from their pricey designer alternatives, approximating seeing the ascendancy or materials used.