Chapatak Industries

Seul One

Seul One
envoyé par Arthur917

Réalisé pour le concours de Seuls Two (dans lequel il n'entrera jamais pour des raisons inconnues), il montre une ville vide de gens, hormis Henry Hurlevent, jeune personne qui rentre dans la catégorie sociale des "No-Life", et pour qui la vie sans personne ne change de la vie sans personne.

Téléportation Par Grimaces


Retour aux sources, la Normandie, où un petit garçons sait se téléporter.. En faisant des grimaces, et seulement dans un rayon de quelques kilomètres. "Inutile" dit-il.

AttrAction XII

Premier Opus "Sérieux" des Chapatak, comme son nom l'indique, il est le 12ème d'une longue série de film d'action sans scénario, avec deux à trois acteurs, et qui pour la première fois, se "mûrie" un peu (trop). Notez que les AttrAction furent les premiers films des frêres Laloux. Arthur ayant porté l'appareil photo numérique pour la première fois à l'age de 11 ans. Voici ce que ça donne 5 ans plus tard.

Les Teasers AttrACTION XII

Si on connait 917 System, on connait les Teasers AttrAction XII. Ici nous y voyons un acteur qui joue chaque personnages présenté dans les Teasers, qui eux même feront parti de l'aventure d'AttrAction XII. Hormis MPV.
[Les autres: ICI]

Richard (est obligé de) Part(ir) en Bretagne

Film de vacances. A ceci près que.. Non, film de vacances. Mais son apport pour Chapatak Industries est énorme, c'est dans celui-çi que fût créé le générique musical des Chapatak.

Et Si On Jouait... A La Guerre?


Tourné durant le tournage de Chapatak Le Film, ce film montre ce que les deux frêre auraient fait si il n'y avait pas le troisième avec sa caméra. Pan pan Argh Pif Paf Tricheur! . Ayant été monté avant Chapatak lui-même, il n'as pas le sceau Chapatak Industrie au début, mais fait quand même parti de la série.

Chapatak

Chapatak
envoyé par Arthur917


Genèse de la production, il est le fondement même de cette sous-compagine: Création d'exclusivement les 3 frêres Laloux. Depuis, chaque film n'ayant que trois prénom et un nom, Laloux, dans le générique se verra avoir pour introduction le "Chapatak Industries" sur fond vert. L'autre élément de ce court, c'est l'absurde total, thème qui revient aussi un peu dans les suivants de Chapatak Industries.
Le nom de "Chapatak" vient du générique, empruntant le vocal d'une musique de Gorillaz "Feel Good Inc".
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :