Georges

Georges, qui es-tu?
Georges n'est pas un Yéti, ni même le créateur de la saga ayant eu le plus grand impact social connu à ce jour. Ou encore un Chivers.

Georges, c'est le premier cascadeur officiel de 917 System. Sa résistance et son incapacité à dire non à quelle cascade que ce soit lui donne une certaine importance dans les films dans lequel il joue.

Car Georges n'est pas humains non-plus. C'est un mannequin. De plastique.

Au début de sa carrière, dans le film avorté "Ultime Attention", il n'avait pas de jambes, ni de bras. Il n'avait que son torse de rêve et sa tête jalousatrice. Depuis, cet Homo Plasticus n'a eu que quelques petits rôles dans des films soit introuvable, soit non aboutis. Mais un jour, pour les besoins de la production d'un film d'action, le réalisateur Arthur Laloux fît appel à ses services. Et en prime des multiples rôles qu'il jouera dans AttrAction XII (il en a 5), on lui apposa des jambes et des bras, pour que sa performance soit encore plus réaliste. Depuis qu'il ai magnifié le travail de cascadeur dans le XII, il fait des petites apparitions dans certains films, gardant toujours son doux et frais nom de scène (personne ne connait son réel nom) "Georges".

Filmographie:
-Ultime Attention (Le cadavre)
-Bande Annonce d'Ultime Attention (Le Cadavre)
-AttrAction XII (Doublures)
-Seul One (L'ami du Pic-Nic)
-AttrAction 13 (Le piège)
-Break The News (Décors)